Auditer, piloter
Bien comprendre le fonctionnement, ou les dysfonctionnements, d’une situation existante, c’est la clé de voute de toute opération sans laquelle aucune avancée cohérente n’est possible.
C’est pourquoi, même si cette étape n’est pas la plus longue du processus, il faut lui accorder une attention toute particulière. Nous avons donc eu l’occasion de la pratiquer dans plusieurs environnements et domaines techniques.
Quel que soit le problème de l'entreprise, nous saurons le comprendre, l'analyser afin de vous permettre de le corriger.
Livrables
Nous nous attachons à toujours remettre aux clients une documentation de qualité, compréhensible et exhaustive, soigneusement relue, tant sur le plan du fond que de la for
Nos propres outils
Pour automatiser certaines tâches de l'auditeur, nous avons développé quelques outils, non intrusifs, qui nous permettent une analyse plus rapide et plus complète.
Veille technologique
Auditer, c’est aussi conseiller et donc anticiper. C’est pourquoi nous nous attachons à vous tenir informé des dernières avancées sur le plan technologique.